(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Claude MICOUIN wrote:

> Une fois tes filtres créés, il te faut cliquer sur Appliquer, puis sur OK (OK
> tout seul ne suffit pas)

Tu es sûr de ça ? Il me semblait que le look & feel, quand on clique sur
le bouton "Appliquer", est d'appliquer simplement les modifications sans
fermer la fenêtre. "OK" doit appliquer les modifications et fermer la
fenêtre. "Annuler" doit juste fermer la fenêtre.

Si cette règle d'or est modifiée par l'équipe KDE, je sens que je vais
me fâcher...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens