(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

Le lun 10/11/2003 à 16:37, jdd a écrit :

> 1) fais une copie de sauvegarde du fichier
> 2) ouvre-le avec vi
> 3) supprime les lignes qui ne marchent pas - il ne doit poas y avoir
> d'utilisateur dessus, puisque ca ne marche pas

Ben si justement puisque j'ai pu créer quatre classes (une centaine
d'utilisateurs) avant que ça ne marche pas...

> 4) essaie de recréer les groupes enlevés (avec adduser)

Serait-il possible de réintégrer les utilisateurs déjà créés à ce groupe
après avoir supprimé la ligne et recréé le groupe en question... (il
s'agit d'un groupe secondaire)