(Courriels de diversion: <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> )

chambon.sylvain@free.fr wrote:
> Ce qui le bloque apparemment c'est qu'un script ne trouve pas le groupe créé...
> (aussi bien avec ce groupe cinquieme qui est vide qu'avec le groupe eleves).

si tu confirme bien qu'il n'y a de problèmes qu'avec deux groupes (et
donc que la création fonctionne avec les autres groupes), essaie
d'effacer les lignes du fichier groups qui ne marchent pas (avec vi) et
de les récréer (avec adduser) - il suffit d'un caractère mal placé dans
une ligne pour bloquer - ca arrive souvent quand onnutilise un autre
éditeur que vi, même simplement pour regarder. less, more, cat, vi sont
sans danger, j'ai même eu un problème signalé avec emacs :-(

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net