(Courriels de diversion: <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> <nouons@auscultons-voilette.com> )

chambon.sylvain@free.fr wrote:
> Effectivement, je peux rajouter un utilisateur au groupe samba et pas aux
> gourpes après (voir /etc/group en fichier joint)
> . Par contre, comment faire de manière simple pour reprendre le fichier
> /etc/group ? Avec tous les utilisateurs qu'il y a il faut que je reprenne tout à
> la main ?

1) fais une copie de sauvegarde du fichier
2) ouvre-le avec vi
3) supprime les lignes qui ne marchent pas - il ne doit poas y avoir
d'utilisateur dessus, puisque ca ne marche pas
4) essaie de recréer les groupes enlevés (avec adduser)

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net