(Courriels de diversion: <orneriez@enlaidirai-gluant.com> <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> )

On Thu, 06 Nov 2003 17:09:31 +0100
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Pourquoi une espace entre ./ et acroread ?

> Tu tapes acoread au lieu de acroread ?
>
> En admettant que ce soit une faute de frappe dans le mail, c'est parce
> que quand tu tapes ./acroread, tu demandes explicitement l'exécution du
> fichier "acroread" présent dans le répertoire "." qui est le répertoire
> courant. C'est utile pour lancer les programmes qui ne sont pas dans le
> path justement. Lances simplement "acroread" et tu n'auras plus de problème.
>
> --
> tharibo AT nekeme.net
> http://www.nekeme.net : Promouvoir le libre ludique

> [...]

 merci pour les deux réponses, une privée et une sur la liste OK j'ai compris
 momo