(Courriels de diversion: <duellistes@orneriez-enlaidirai.com> <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> )

salut

il y a une quinzaine de jour j'ai installé acrobat pour lire des fichiers pdf
j'ai donc fait aprés installion la commande:
" export PATH=$PATH:/usr/local/Acrobat5/bin/"
donc j'avais "momo@momio:~$ echo $PATH /usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/bin/X11:/usr/games:/usr/local/Acrobat5/bin/

lorsque je faisait dans mon home/momo/
./ acroread ça se lançait trés bien, aujourd'hui je rouvre ma bécane et je veux le lancer
dans mon home à moi et réponse

momo@momio:~$ ./acoreadbash: ./acoread: Aucun fichier ou répertoire de ce type
pourquoi il ne veut plus, je ne comprend pas ce changement d'humeur, j'ai fait
quelque chose ou quoi ??
ça marche quand je le lance depuis /usr/local/Acrobat5/bin/
momo