(Courriels de diversion: <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> )

Oui, tu as oublié un "r"

acoread != acroread

A+
CPHIL
--
Qui se connait, connait aussi les autres ;
car chaque homme porte la forme entiere de l'humaine condition.