(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Bonsoir ! :-)

>kdirstat est une application kde qui affiche les statiqtiques
>d'occcupation du disque par tous les fichiers.

Je profite de cette news rapportée par notre butineur invétéré, pour poser
une question relative aux FS.

Je m'interroge sur la place disque occupée par un filesystem donné plutôt
qu'un autre.
Par exemple : ext3 contre ext2 ?
Connaissez-vous une url rapportant ces mesures pour plusieurs FS ?

--
piR