(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

décidément il nous manque un "observatoire des nouveautés" :-)

bien que je sois très attentif à ce qui sort de nouveau, je n'avais pas
remarqué "kdirstat", en tout pas dans sa version actuelle, c'est
pourquoi je vous le signale.

kdirstat est une application kde qui affiche les statiqtiques
d'occcupation du disque par tous les fichiers.

avec lui vous savez immédiatement pourquoi votre disque est plein...
sans raison :-)

en particulier il m'a permis de repérer des images de cd téléchargées et
mal rangées ainsi que de vieux "tgz" d'archive, depuis longtemps gravés
mais jamais effacés.

impressionnant de finition :-)

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net