(Courriels de diversion: <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> <pensant@perd-agencees.com> <persiste@reniaient-proferees.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> La transmission de courrier (MTA) s'effectue avec postfix!

j'ai mis du temps avant de le comprendre

> Si postfix peux émettre sur le réseau, dans ce cas il lui faut des
> domaines correct (mail le permet)
>
> Postfix doit-être correctement administré pour accepter les courriers
> entrent et sortent!

et comment faire ca? le doc de postfix est incompréhensible.

apparemment c'est bien ca qui me manque. j'ai même l'impression que mon
serveur utilise sendmail???

> Si tu veux aller cherche le courrier sur un serveur pop de l'internet,
> Fetchmail et la!

non, je veux installer mon propre serveur, sur son propre domaine.

merci

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net