(Courriels de diversion: <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> <discount@inscris-pensant.com> )

Le vendredi 24 octobre 2003, jdd a écrit...
	bonjour,

> j'ai "mail" installé et qui a l'air de marcher, mais quel service
> faut-il activer pour recevoir des courriers de l'extérieur (pourtant
> j'ai recu des courriers envoyés comme test depuis imp sur proxad)?

normalement le serveur de mails reçoit sur le port 25 et redistribue en
fonction de sa configuration: local ou courrier réexpédié (transport)

Pour des utilisateurs locaux il faut une table qui fasse correspondre
ton adresse avec un compte local, ou bien expliquer au serveur que ce
domaine est local: c'est le $mydestination de postfix, mais également le
paramétrage des "virtual domains"
--
jean-michel