(Courriels de diversion: <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> <proferees@bourrage-gueries.com> )

jdd wrote:

on m'a envoyé un mail retourné que j'ai donc pu analyser. j'ai aussi
fait un essair depuis linux-france.org.

les mails sont refusés "user unknown".

or jdd est bien le nom de mon compte sur mon serveur.

mais quand un courrier arrive sur la boite du serveur je peux le
récupérer, le problème ne doit donc pas venir de qpopper.

> * création des comptes.
>
> comment sont créés les comptes mail sur le serveur? ca a l'air idiot,
> mais suffit-il de créer des utilisateurs sur le poste? comment avoir
> plusieurs, compte mail pour le même utilisateur (avec des boites
> différentes)?

le problème doit se trouver par là, coté réception. quel est le
programme qui _recoit_ les courriers sur un poste?

j'ai "mail" installé et qui a l'air de marcher, mais quel service
faut-il activer pour recevoir des courriers de l'extérieur (pourtant
j'ai recu des courriers envoyés comme test depuis imp sur proxad)?

merci

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net