(Courriels de diversion: <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> <pensant@perd-agencees.com> )

Bonjour

certains s'en sont rendu compte, mes essais de courrier ne sont pas
vraiment une réussite.

il y a un certain nombre de choses que je ne comprends pas.

* fonctionnement du domaine.

mon nom de domaine est redirigé par zoneedit. je ne m'en suis jamais
occupé car ca marche sans problème.

mais bien que j'ai recu les premiers courriers de test que j'ai envoyé,
il semble qu'a un certain moment ca se soit mis à coincer.

avez-vous une idée de la raison? nslookup ou dig, sur
"euro-formation.com" me semblent donner une réponse normale.

* création des comptes.

comment sont créés les comptes mail sur le serveur? ca a l'air idiot,
mais suffit-il de créer des utilisateurs sur le poste? comment avoir
plusieurs, compte mail pour le même utilisateur (avec des boites
différentes)?

les notices passent 90% de leur temps à m'indiquer des options sans
intéret et du coup je ne trouve pas les infos pertinentes.

merci

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net