(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

J'ai un mozilla lancé sur ma machine A.

Je me connecte par ssh avec le même login sur machine B. Depuis B, je
lance un mozilla...et il me lance en fait une autre fenêtre de mozilla
sur A. Pas de process sur B.

De même : aucune fenêtre de mozilla ouverte. Je me connecte par ssh avec
le même login sur B. Je lance mozilla et il lance bien le process sur B.
Maintenant, de A, je lance un autre mozilla. Eh bien il m'ouvre une
autre fenêtre du mozilla de B.

C'est assez marrant mais gênant quand même.

--
Gilles