(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

>je vote pour, et j'en profite pour reposer une question :

linux ? ? ?

>J'ai installé IE6 sous le Wine de Codeveavers au travail

(pour >faire une
>blague aux collègues). L'ai pas utilisé vers un serveur sur

>localhost,

>mais de façon générale, ça a l'air de marcher, (j'ai pas

beaucoup
>testé). Je serais surpris si ça ne fonctionnait pas.

>Crossover Office (le Wine de Codeweavers) est un assez bon

produit,
>utile quand on doit absolument faire marcher les applis

Microsoft >ou
>Lotus Notes. Ce qui restreint le champ d'utilisation à un

truc >assez
>professionnel, quand même.

>	Marco

Ah ben voilà une réponse intéressante, une fois. Merci Marco.
Moi c'est pas pour faire une blague que j'aurais besoin de
ça, mais pour visualiser une applet java qui ne veut
s'ouvrir qu'avec IE ;-[
Par contre, l'install me décourage rien qu'en y pensant.
J'ai bien noté les conseils de tous, mais je n'ai pas trop
de temps actuellement pour me coltiner les fichiers conf et
autres. J'aimerai
bien voir ça marcher chez quelqu'un d'autre avant de me lancer.
Vivement la conf !
A+
Blaise

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.