(Courriels de diversion: <deviance@ensemenceraient-olive.com> <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> )

Le jeu 23/10/2003 à 10:19, bpicinbono@worldonline.fr a écrit :
> Moi c'est pas pour faire une blague que j'aurais besoin de
> ça, mais pour visualiser une applet java qui ne veut
> s'ouvrir qu'avec IE ;-[
> Par contre, l'install me décourage rien qu'en y pensant.
> J'ai bien noté les conseils de tous, mais je n'ai pas trop
> de temps actuellement pour me coltiner les fichiers conf et
> autres. J'aimerai
> bien voir ça marcher chez quelqu'un d'autre avant de me lancer.
> Vivement la conf !

Je ne suis pas fan de Wine.
Mais je l'ai essayé sous MDK 8.2.
Sans rien configurer ça a marché de base ...
avec une fichue appli Win genre éditeur de texte avec assistance vocale
(eLite pour les initiés).

Donc. Tu ne risques pas grand-chose à mon avis d'essayer avec ton appli.

--
Phil