(Courriels de diversion: <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> )

Le Jeudi 23 Octobre 2003 10:19, bpicinbono@worldonline.fr a écrit :>
> Ah ben voilà une réponse intéressante, une fois. Merci Marco.
> Moi c'est pas pour faire une blague que j'aurais besoin de
> ça, mais pour visualiser une applet java qui ne veut
> s'ouvrir qu'avec IE ;-[
> Par contre, l'install me décourage rien qu'en y pensant.
> J'ai bien noté les conseils de tous, mais je n'ai pas trop
> de temps actuellement pour me coltiner les fichiers conf et
> autres. J'aimerai
> bien voir ça marcher chez quelqu'un d'autre avant de me lancer.
> Vivement la conf !

L'interêt de CrossOver Plugin, c'est qu'il n'y a rien besoin de
configurer à la main, l'installeur le fait tout seul. Sérieuse valeur
ajoutée.

Marco