(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

Le Wed, 22 Oct 2003 13:19:28 +0200, Kevin Rowanet
<kevin.rowanet@wanadoo.fr> a blablaté :
> 3/ Que signifie exactement « ça marche sous wine » ? Suffit-il de
> lancer l'appli depuis wine et de vérifier qu'il n'y a pas de message
> d'erreur, et qu'on voit bien l'appli se lancer, ou bien faut-il
> vérifier que toutes les fonctionnalités de l'appli sont bien
> opérationnelles ?
Il vaut mieux, oui, j'ai une appli à l'école (géoplan) qui marche sous
wine mais impossible d'ouvrir 2 fenêtres en même temps, ça fait crasher
wine...

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en