(Courriels de diversion: <pique-niquer@prospectrice-rebattrai.com> <deviance@ensemenceraient-olive.com> <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> )

Le Mercredi 22 Octobre 2003 13:07, Kevin Rowanet a écrit :

> Je n'interprète pas la majuscule de « Moi » comme une faute de frappe :-))

Salut,

J'ai fait une faute de frappe au milieu
d'un coup de gueule, mais il faut que l'un d'entre nous protège
la zone de travail

réellement c'est pour bosser

> « Toujours le sage, lorsqu'il poste pour dire des c..., ajoutera une
> proposition constructive » [Confucius - membre fondateur du Culte]
>
> J'ai du temps libre jusqu'à la fin du mois, si je peux aider à quelque
> chose...

> C'est à des remarques comme ça qu'on voit qu'on a un président expérimenté

même kevin trolle sniff   ;-))