(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

Bonjour,

Nous disposons maintenant de 4 salles.
Afin de mieux travailler ces salles seront réparties ainsi

	nouvelle salle en façade : démos et topos thématiques
	nouvelle salle du fond (à droite quand on entre) :
		autoformation débutants
	grande salle installations, conférences (sans changement)

	ATTENTION la salle prés de la pièce sécurisée
	sera à accès très limité pendant les réunions
	L'entrée dans cette pièce nécessite l'autorisation
	préalable de Moi même, Eric Huiban ou Jean Marc
	HARANG.
	On bosse sur le réseau de la salle et un accident
	est malheureusement vite arrivé. La pièce étant
	petite.
	Vous comprendrez aussi que nous devons nous
	concentrer sur notre travail.
	Si vous avez à parler avec une des personnes
	dans cette salle vous attendrez qu'elle sorte.
	On bosse le samedi pour vous, si on ne peut pas
	cela impliquera de bosser en plus le dimanche.  ;-((

	Je serais sans doute amené à rappeler cette
	organisation plusieur fois.

Patrick LABATUT