(Courriels de diversion: <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> <proferees@bourrage-gueries.com> )

letux wrote:
> 	L'entrée dans cette pièce nécessite l'autorisation
> 	préalable de Moi même, Eric Huiban ou Jean Marc
> 	HARANG.

Je n'interprête pas la majuscule de « Moi » comme une faute de frappe :-))

> 	On bosse sur le réseau de la salle [...]

« Toujours le sage, lorsqu'il poste pour dire des c..., ajoutera une
proposition constructive » [Confucius - membre fondateur du Culte]

J'ai du temps libre jusqu'à la fin du mois, si je peux aider à quelque
chose...

> 	Je serais sans doute amené à rappeler cette
> 	organisation plusieurs fois.

C'est à des remarques comme ça qu'on voit qu'on a un président expérimenté

Cordialement.