(Courriels de diversion: <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> )

Le Tue, Oct 21, 2003 at 09:56:20AM +0200, RIBO Thomas pianota:

> On voit donc bien que le logiciel lui-même ne peut être vendu, ce qui
> est aberrant d'ailleurs (de vendre un logiciel).

C'est subtil,
Disons qu'on peut vendre une copie de logiciel :)

L'expression "vendre un logiciel" dans le sens "transfert de propriete"
n'est pas adapté dans ce cas la ...

Mais aucune societe ne fait ca, soit on achete une licence d'utilisation,
soit une copie, ...
Mais pour "acheter un logiciel" dans le sens précité, il faut acheter
la boite qui a fabriqué le logiciel (et a condition que cela soit
un logiciel proprietaire), en gros :)

De toute facon, on ne peut pas transferer la propriete d'un logiciel
non-proprietaire :o)

--
Ker2x
:wq