(Courriels de diversion: <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> <infecondite@retremper-immiscerais.com> <sensibilises@rehabilitions-frisquets.com> <repetition@exigerons-modernisme.com> <relayeront@paralleles-intercalais.com> )

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur la liste et je suis confronte a un
probleme que j'ai du mal a cerner.

Voici mon probleme : les deux ou trois fois ou j'ai essaye de
contribuer a cette liste, je me suis vu repondre que mon mail
avait ete refuse pour des raisons de securite.
Apparement, c'est une histoire de serveur SMTP trop ouvert.

Quelqu'un peut-il me donner des conseils, car je n'ai pas
compris si c'etait ma configuration ou celle de mon FAI.

Voici mes infos :
- j'utilise exim sur une debian woody,
- mon FAI est tele2,
- je me suis inscrit sur la liste avec mon adresse sur
laposte.net et pas celle de tele2.

Merci d'avance pour votre aide.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)