(Courriels de diversion: <reabonnions@tâterons-reapparaissez.com> <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> )

Le Tue, 14 Oct 2003 09:20:39 +0200
"guilhem.bonnefille" <guilhem.bonnefille@laposte.net> écrivait :
> Je suis nouveau sur la liste et je suis confronte a un
> probleme que j'ai du mal a cerner.
>
> Voici mon probleme : les deux ou trois fois ou j'ai essaye de
> contribuer a cette liste, je me suis vu repondre que mon mail
> avait ete refuse pour des raisons de securite.
> Apparement, c'est une histoire de serveur SMTP trop ouvert.
>
> Quelqu'un peut-il me donner des conseils, car je n'ai pas
> compris si c'etait ma configuration ou celle de mon FAI.

Hum, c'est un peu long de tout ré-expliquer.
Le mieux serait sans doute que tu consultes les archives de la liste.
Le débat y est sauvegardé.

Mots clés : relai; multihop; nerim; laposte.net; DSBL; ...

A+
CPHIL
--
Je ne suis pas un navigateur ne m'envoyez pas de html
  ()    Campagne du ruban ASCII :