(Courriels de diversion: <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> )

Bonjour à tous,

Sur mon zouli réseau d'entreprise en 10M toutes les prises murales sont
reliées à un HUB 10M.
Dans mon bureau j'ai besoin de prises supplémentaires j'ai donc acheté un
HUB/SWITCH 10M/100M 8 ports, j'ai tout branché les cables, les loupiotes
s'allument en coeur. Mais impossible de pinguer une machine non reliée au
HUB/SWITCH.

Pour enrichir ma culture générale quelqu'un peut il m'expliquer ?

Je suppose que le Pb vient de la fonction switch car un HUB de type
AL(a)C(on) fait trés bien l'affaire....
J'ai déjà bidouillé les cables, débranché la lampe et vérifier qu'Henri n'ai
pas mis un virus d'internet dans l'ordinateur ;)

Merci,