(Courriels de diversion: <tâterons@reapparaissez-offrions.com> <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> )

Bonjour,

je cherche la config pour un moniteur IIYAMA XTA3822JT.

Ne perdez pas trop de temps avec google, ce n'est pas trivial de la
trouver.
Par contre, certaines distrib (que je n'ai pas sous la main) intègre des
bases de données d'écran.

A+
CPHIL