(Courriels de diversion: <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> )

Le mercredi 08 octobre 2003 à 19:34:57, ouinouin écrivait :
> avec tout ca je vais m'en tirer je pense, pour info, le pilote nv ne
> fonctionne pas pour ma geforce4 (le descriptif dit que ca pilote les geforce
> 1,2 et 3 mais pas 4 (pas de chance qd m^me) contrairement au pilote nv dans
> mandrake qui pilote aussi les geforce 4

Tu peux trouver xfree 4.2.1 packagé pour woody ici :
deb http://people.debian.org/~frankie/debian woody/x421/

Ça marche chez moi pour une GeForce4 MX 440.

Tu peux trouver des packages non officiels pour Debian ici :
http://www.apt-get.org/

Patrick.