(Courriels de diversion: <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> <frisquets@repetition-exigerons.com> )

je debute a peine dans le linux (motivé par le projet de wifi a toulouse)
j'en suis venu a installer mandrake 9.1 sur mon portable (sony pcgfr215h
geforce 4 420go)) pour le serveur xfree j'ai choisi le pilote geforce 4
generic et ca marchait sans problemes.

ensuite je suis passé a installer debian et la les choses se corsent puisque
quel que soit le pilote choisi (vga ou vesa), le serveur xfree ne demarre
pas et me renvoie screen not found.

solution??
au prochain episode je reviens vous embeter avec le support du pcmcia, les
wireless tools et ma carte proxim qui fait du 802.11b/g