(Courriels de diversion: <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> )

Pierre-François Gomez a écrit :
| Sébastien Dinot <sdinot@april.org> writes:|

| Est-ce que "mount -o remount ..." ne suffit pas ? Normalement, c'est
| juste pour changer les options mais je ne sais pas si ça peut changer
| le type de partition aussi...

Je n'en sais rien mais je ne vois qu'une façon fiable de trancher la
question : tu essaies sur ta machine et tu nous fais un rapport ! (c;

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre