(Courriels de diversion: <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> )

Sébastien Dinot <sdinot@april.org> writes:
> ext3. Pour finir, il te faut rebooter (ou t'amuser à démonter et
> remonter la partition si cela est possible) et le tour est joué !

Est-ce que "mount -o remount ..." ne suffit pas ? Normalement, c'est
juste pour changer les options mais je ne sais pas si ça peut changer
le type de partition aussi...

--
Pierre-François Gomez <pf.gomez@free.fr>
** http://counter.li.org **