(Courriels de diversion: <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> )

Jusqu'a quelle heure ?

Je rappelle au passage que le projet "equ't. Salle(s)" a besoin de bras pour preparer, tirer et installer les provisions des derniers cables reseaux non montes a ce jour. On verra plus tard pour ce qui concerne la pose des prises et les goulottes. Mais pas trop tard non plus, pour avoir encore un peu d'espace libre sur les murs avant que les armoires se multiplient le long de ces derniers.

Manip' importante !!! Il faut que cette manip' soit terminee avant que les responsables batiments de la mairie lancent les travaux sur la salle (porte, plafond, cloisons en dur, ventilation...). Les poser apres coups, risque d'etre tres tres tres tres peu agreable ; genre ramper sous l'toit, toussa(tm).

JMH assure la logistique de transfert du materiel et des fournitures "equ't Salle(s)" qui a ete destockee dans son garage (rouleaux de cables, tubulures, etc). Il va donc y avoir un peu de "volume" en balade dans la salle.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===