(Courriels de diversion: <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> )

Le Mercredi 8 Octobre 2003 16:43, Huiban, Eric a écrit :
> Jusqu'a quelle heure ?
>
> Je rappelle au passage que le projet "equ't. Salle(s)" a besoin de bras
> pour préparer, tirer et installer les provisions des derniers cables

Salut,

On va passer des cables dans le sous plafond.
A première vue ce n'est pas les conditions idéales pour faire une conférence.
J'en ai bien conscience.

On est amené a paralléliser certaines choses : des salons et des réunions;
des réunions et du câblage.

Samedi nous devrons tous faire un effort :
	le conférencier pour tenir nerveusement
	l'équipe câblant la salle : moi et la main d'oeuvre
		pour la petite salle sécurisée ils sont isolés
	le public de la conférence qui devra se comporter
		d'une manière flegmatique et polie.
		Je sait que c'est possible car une bonne
		partie d'entre vous n'est plus des potaches.

Pourquoi ne choisisons nous pas une autre date pour câbler ?
Car nous ne pouvons pas :
	nécessiter de finir vite
	de rattraper des "loupés" pas de notre fait
	on à déjà 2 forums le samedi "dans les pattes"
	on à un Conseil d'administration
	plus des réunions lobby
	nos amis du PIC utilisent aussi cette salle.
	nos adhérents aiment les conférences
	les copains travaillent gratuitement
		il serait malvenu de leur demander
		de travailler la nuit
		je rappelle que 7 gars ont bossé
		un lundi férié pour équiper la salle

Donc samedi on fait un pari : fromage et dessert
On câble pendant la réunion.
Nous n'utiliserons pas de perceuses, on soulèvera des dalles
pour passer une gaine, le bruit sera limité fortement.

Nous comptons sérieusement sur votre compréhension et sur votre
respect du conférencier.

Le président
Patrick LABATUT