(Courriels de diversion: <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> )

Le Wed, 08 Oct 2003 16:43:35 +0200
"Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com> a écrit:
> Jusqu'a quelle heure ?
>
> Je rappelle au passage que le projet "equ't. Salle(s)" a besoin de bras pour
> preparer, tirer et installer les provisions des derniers cables reseaux non
> montes a ce jour. On verra plus tard pour ce qui concerne la pose des prises
> et les goulottes. Mais pas trop tard non plus, pour avoir encore un peu
> d'espace libre sur les murs avant que les armoires se multiplient le long de
> ces derniers.
>
> Manip' importante !!! Il faut que cette manip' soit terminee avant que les
> [...]

Je confirme !

Prezz, tjs partant pour la logistique à midi ? Dans le cas contraire quelle
bonne ame se dévoue ? Y' une échelle pliable qui rentre dans un coffre et
quelques rouleaux de cables (le tout tient sur un siège arrière).

M'ci !

A+
Batou, bien embêté par la logistique ;) !

--
http://www.montsbrumeux.org