(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

Hello,

pour faire marcher xconsole :
touch /home/groz/xconsole.file
sudo xconsole -file /home/groz/xconsole.file -daemon

ensuite en faisant
echo Ca marche > /home/groz/xconsole.file

le tour est joué !

Bonne journée.

--

http://www.cogitae.net/