(Courriels de diversion: <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> )

euh... aux dernières nouvelles c'est pas trop le service technique qui
merdoie, mais le service commercial... pour le technique en passant pas les
newsgroups internes ou en envoyant un mail aux bonnes personnes, on a très
vite des réponses... et des solutions.