(Courriels de diversion: <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> )

"meuced" <meuced@free.fr> writes:
> [...]

voila, mais bon, qd ta pas le net, c'est dur les newsgroup :p

 ==> telephone et le tel chez le service technique nerim de nos jours,
 c'est plu un raphit, ou un xavier henner qui répond...

'bref

--
Laurent Coustet
http://www.debian-fr.org/               Perso: http://ed.zehome.com/