(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

CleeK <CleeK@n0sp4mnogoa.org> writes:
> Bonjour,
>
>  Un peu HS, mais je crois savoir qu'il y a pas mal de gens chez Nerim
>  sur la liste.
>
>  Nerim fait de la pub un peu partout pour inciter à migrer vers les
>  "packs nerim". J'ai un abonnement normal pour le moment, et je me tate
>  à migrer ne serait-ce que pour la clé usb 8mo :)

C'est pas une bonne chose de migrer a mon avis, puisque lorsque tu
aura un problème avec ta ligne IP/ADSL netissimo, cela ne sera plu
France Telecom (1013) ton interlocuteur, mais Nerim.

Or je ne sais pas si vous avez déja entendu parler du support
technique chez nerim......

Enfin a part les 2euros par mois de moins quoi, ca sert pas a grand
chose de migrer, mis a part se crér des ennuis...

Mais bon cela ne reste qu'un avis personnel.

See ya ++

--
Laurent Coustet
http://www.debian-fr.org/               Perso: http://ed.zehome.com/