(Courriels de diversion: <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> )

On Mon, 2003-09-22 at 17:35, Laurent Coustet wrote:

> Enfin a part les 2euros par mois de moins quoi, ca sert pas a grand
> chose de migrer, mis a part se crér des ennuis...

Etant donné que Nerim offre un modem ADSL à la migration, je n'ai plus à
louer le modem à FT donc la réduction monte à 10 euros.
--
Jean-Baptiste Quenot
http://caraldi.com/jbq/