(Courriels de diversion: <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> )

Le ven 19/09/2003 à 15:34, letux a écrit :

> Salut zaza,
>
> Lors de la prochaine réunion on trouvera 1 volontaire
> pour passer le chercher.
> Pas moi je serai au forum des assos.

Et tu ne penses pas emmener ce panneau au forum des assos, Patrick ?

> De ton coté je te demande de trouver les clés
> du local ou de veiller à ce qu'il soit ouvert.

LES panneaux CULTe sont-ils tous au local associatif Chez Paul ?

Merci à ceux qui ont des infos sur la question pour retrouver les
super-décos du SINTEP.
Elles seront bientôt de plusieurs sorties :-)

Pour vous rafraîchir la mémoire,
http://eredhel.free.fr/sintep/sntp-004.jpg
http://eredhel.free.fr/sintep/sntp-005.jpg

Si pas d'autre stockage, je pourrais m'en charger ... mais pas tout près
de Ramonville.

--
Phil