(Courriels de diversion: <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> )

Le Vendredi 19 Septembre 2003 21:38, Phil's Free a écrit :
> Le ven 19/09/2003 à 15:34, letux a écrit :

> Et tu ne penses pas emmener ce panneau au forum des assos, Patrick ?

Non, mais cela fait un an qu'il est chez paul et il risque
de disparairtre. Au forum des assos on aura uniquement l'emplacement d'un
stand.

> LES panneaux CULTe sont-ils tous au local associatif Chez Paul ?

non ils sont en grande partie chez jean-marc.
et le reste dans le dos de l'armoire principale