(Courriels de diversion: <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> )

Le 19 Sep 2003 21:38:27 +0200
Phil's Free <philsfree@free.fr> a écrit:

> Et tu ne penses pas emmener ce panneau au forum des assos, Patrick ?

> LES panneaux CULTe sont-ils tous au local associatif Chez Paul ?
>
> Merci à ceux qui ont des infos sur la question pour retrouver les
> super-décos du SINTEP.
> Elles seront bientôt de plusieurs sorties :-)
>
> Pour vous rafraîchir la mémoire,
> http://eredhel.free.fr/sintep/sntp-004.jpg
> http://eredhel.free.fr/sintep/sntp-005.jpg
>
> Si pas d'autre stockage, je pourrais m'en charger ... mais pas tout près
> de Ramonville.

Le grand panneau rond et les pingouins en bois sont à l'abri dans mon garage
avec le matos informatique de la salle qu'il a fallu déménager il y a quelques
mois pour les travaux...

Les posters sont de même à l'abri dans un gros rouleau archivé chez moi et ils
avaient servi pour l'atelier de Foix

Si on doit resortir les posters il faudrait les dupliquer/prévoir des attaches
poour poster. Je peux voir si c'est possible sans trop de frais. (je voulais le
faire pour Foix mais je n'avais pas eu le temps).

A++
Batou.

--
http://www.montsbrumeux.org