(Courriels de diversion: <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> <planifierai@tambourinerent-recopiions.com> <plie@omniscience-revolutionnee.com> )

Il y a justement des actualites sur le sujet, comme quoi Microsoft Update
bloquerait l'utilisation de linux sur la Xbox. Je n'en sais pas plus vu que je
n'ai pas lu les articles.
Une recherche google devrait donner plus d'infos.

http://www.cogitae.net/