(Courriels de diversion: <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> )

Bonjour tout le monde,

je viens d'acheter une xbox dans l'optique de la transformer en gentil lecteur
multimedia sous linux, mais je bloque sur la premiere étape de cette
transformation.

En effet on doit d'abord charger une sauvegarde patché sur une memory card
xbox pour pouvoir installer une distrib linux, mais ne connaissant personne
sur Toulouse l'ayant déjà fait, je ne trouve pas de solution simple pour
faire cela.

Je me demande donc si un des participants de cette liste, ou une connaissance
aurait déjà fait cette transformation pour pouvoir me copier cette sauvegarde
sur une memory card.

D'avance merci pour toutes pistes,

Julien

PS :
Est-ce qu'un moniteur 14 pouces intéresserait l'assoc ? (je ne sais plus quoi
en faire)