(Courriels de diversion: <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> <presomptueuses@reniions-partagiez.com> )

j ai pas de XB (question d etique)
mais le projet XboxLinux est vraiment cool

je crois qu'il faut changer le DVD,
puis y a une distro basee debian ki passe dessus
sinon t'as un site xboxhacker.net (ou ~~~ )

ensuite ca m interesse de porter un soft sur XB ou ps2 (linux ou w32)
si ca t interesse recontacte moi en priv

happy hacking!