(Courriels de diversion: <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> )

On Mon, Sep 15, 2003 at 08:14:06PM +0200, Julien Vinel wrote:

>je viens d'acheter une xbox dans l'optique de la transformer en gentil lecteur
>multimedia sous linux, mais je bloque sur la premiere étape de cette
>transformation.

  Ah ben moi aussi, là, je bloque. Avant d'acheter du matériel, on s'assure
  qu'il est compatible avec Linux.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------