(Courriels de diversion: <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> )

Le mercredi 17 septembre 2003 à 10:33, Abde a écrit:
> Pour ne pas le faire a la main,
> en faisant un parcours des fichiers
> et repertoires avec un shell, non ?
> Si j'ai bien compris ...
>
> man sh:
> -d file True if file exists and is a directory.
> -f file True if file exists and is a regular file
>
> if [ -f $myFILE ]; then ......
> if [ -d $myFILE ]; then .....
> Reste a te debrouiller pour parcourir ce joli
> petit monde. Je sais faire du recurssif en C
> mais pas en shell

rien de plus simple...

path="/home/michoux/tmp/"
for fichier in `find $path|sed "y/ /µ/"`
do
echo ${fichier//µ/ }
done

et voila.