(Courriels de diversion: <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> )

On Mercredi 17 Septembre 2003 00:00, Philippe Coulonges wrote:
> Le Mon, 15 Sep 2003 20:13:22 +0400
>
> "Nicolas Montauban" <kyro@runnet.com> écrivait :> > J'ai un répertoire avec plein de sous répertoire et de fichiers.
>
> chmod -R u=rwX go=rX *

Avec une virgule ?

chmod -R u=rwX,go=rX .

A noter que ça ne répond pas tout-à-fait au cahier des charges parce qu'avec
X, si un fichier était exécutable, il le restera
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE

PS: je ne connaissais pas cette option (X) bien utile