(Courriels de diversion: <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> )

Salut.

J'ai un répertoire avec plein de sous répertoire et de fichiers.
Je veux mettre les répertoires en chmod 755 et les fichiers en 644
(permission).
Comment réalise t-on cela sans passer un a un sur les fichiers et
répertoires ?

PS:
J'ai pu préparer la mini conf sur internet pour les enfants min 7ans.
Si ça intéresse des personnes.
J'ai aussi une conf sur le serveur de fichiers samba et sur le thème de la
sécurité.
C'est des slide openoffice de 500 ko chacun.