(Courriels de diversion: <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> <presomptueuses@reniions-partagiez.com> <incriminables@corroborons-refections.com> <marmonnaient@planifierai-tambourinerent.com> )

Salut,

Le 15/09/03 20:13, Nicolas Montauban a écrit tout plein de choses, dont :
> J'ai un répertoire avec plein de sous répertoire et de fichiers.
> Je veux mettre les répertoires en chmod 755 et les fichiers en 644
> (permission).
> Comment réalise t-on cela sans passer un a un sur les fichiers et
> répertoires ?

  find . -type d -exec chmod 755 {} \;
  find . -type f -exec chmod 644 {} \;

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me débarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html