(Courriels de diversion: <revendrai@conspuez-ecraserez.com> <inherentes@obscurcissez-attribueraient.com> <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> )

moku@ghosthack.net (moku) wrote in 20030916172518.GA16966@navi:">news:20030916172518.GA16966@navi:

> Est-ce que tu aurais des pointeurs vers cette étude sous la main ?

Bien sûr, j'avais vu ça sur linuxfr, ici:
    <http://linuxfr.org/2003/04/16/12103.html>

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/